2012/08/10

J DE BELOEIL SE LANCE DANS L'APPRÉCIATION DES CÉRÉALES!

Oui que oui. Ça faisait un bout de temps que l'idée me trottait dans la tête, mais je me trouvais toujours des excuses pour ne pas m'y mettre. «Me mettre à quoi?» vous demandez-vous. Bonté! me mettre à l'écriture d'un blogue sur les céréales!

J'en mange chaque matin depuis que j'ai des dents et j'ai la papille plutôt critique; «coudonc!» que je me suis dit, je pourrais faire profiter de mon grand intérêt pour cet élément essentiel d'un bon déjeuner les ceuzes et les celles qui perdent tous leurs repères dans l'allée colorée des céréales lorsque vient le temps d'en acheter une boîte.

Vous aurez droit à une nouvelle critique chaque fois que j'entreprendrai une nouvelle boîte de céréales. Évidemment, je ne sais pas à quelle fréquence je publierai; je sais cependant que je me pencherai sur divers aspects céréaliers: la céréale telle quelle, la céréale dans le lait, son goût et son arrière-goût, sans oublier la boîte, qui nous séduit ou nous repousse visuellement et qui parfois même, nous divertit!

Sur ce, je vous dis: «à très bientôt pour une première critique!»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire