2012/09/24

KRAVE: DOUBLE CHOCOLATE FLAVOUR

KRAVE: SAVEUR DE DOUBLE CHOCOLAT

Céréales agrandies pour montrer la texture.

Ok. Je n'ai pas grand temps à consacrer à cette critique, car je dois partir bientôt. Heureusement, je parlerai de la deuxième saveur de Krave; je n'aurai donc pas à parler de la boîte qui est fort semblable, mis à part la couleur.

En ce qui a trait à la valeur nutritive, les Krave double chocolat sont un peu moins salés que les Krave au chocolat. Pour le reste, c'est du pareil au même. Alors, si vous voulez en savoir davantage à ce niveau, je vous renvoie à ma critique des Krave au chocolat.

Encore dans cette critique précédente, notre ami De Saint-Cyr nous faisait remarquer que deux coupons rabais se trouvent à l'arrière des boîtes de Krave. Le premier vous permettra de sauver 50¢ sur votre prochain achat de Krave (et, si vous êtes comme moi, vous voudrez en racheter) et le deuxième vous permettra de sauver 1,50$ sur votre prochain achat de deux boîtes de Krave (et si vous êtes comme moi, vous n'hésiterez pas à en racheter deux boîtes).

Sur ce, j'ouvre la boîte!

Tout comme les Krave au chocolat, les Krave double chocolat sentent très bon. Je serais curieux d'avoir les deux sous le nez, question de voir si on peut faire la différence. Parce que là, j'ai l'impression qu'ils sentent le chocolat big time! pas mal plus que les Krave au chocolat… mais c'est peut-être un effet placebo de céréales. J'aimerais aussi comparer leur parfum à celui des Nesquik de General Mills parce que quelque chose me dit que les Krave double chocolat sentent meilleur… une odeur de véritable chocolat plutôt qu'une odeur de sucre… faudrait faire un test à l'aveugle. Un de ces quatre!

Les Krave double chocolat ont la même forme que les Krave au chocolat, mais ils sont brun foncé… brun foncé comme dans au chocolat et, puisqu'ils contiennent du chocolat, on a affaire à une double dose de chocolat. «Ceci explique cela» de dire le maire Tremblay en parlant du nom de cette saveur.

(Oh boy! faut que je me déniaise! ma chérie menace de partir sans moi!)

Sans lait, le premier goût ne me fait pas tripper, mais quand le goût du chocolat à l'intérieur embarque, là, on est parti pour la gloire! Avec lait (parce que je dois me dépêcher), c'est vraiment bon. Du début à la fin de notre bouchée, c'est parfait.

La gang de Kellogg's a fait de la bonne job avec cette nouvelle marque (et là, je parle des deux saveurs de Krave). Si l'envie vous pogne d'un bol de céréales sucrées, n'hésitez pas à acheter ces deux produits.

Je leur donne 3 sur 5 pour la croustillance… même chose que pour les Krave au chocolat.

Ok! je finis mon bol et je pars! Bonne journée!
(Il me reste huit minutes!)

2 commentaires: