2012/10/15

FRANKEN BERRY

Céréales agrandies pour montrer la texture. (Photo boîte: Fred)

Encore une fois, belle boîte. Constatez par vous-mêmes que le château est le même que sur la boîte des Boo Berry. Mais contrairement à Boo qui avait l'air dans les vapes, Franken a juste l'air niais… niais, mais coquet! il a peinturé des fraises sur ses ongles pour vous faire des chatouilles. On devine donc que les berry de Franken sont des fraises… mais des fraises artificielles.

Aurai-je l'immense plaisir de revivre l'expérience des Mini-Wheats aux fraises?! J'espère que non.

P'tain! les céréales sont rouges/rose fluo! Hallucinant!

Après ce choc visuel, on aborde le point de vue du nez. L'odeur des Franken Berry est similaire à celle des Boo Berry. Et vous verrez bien vite que les deux marques se ressemblent beaucoup. En fait, je ne vais parler que des aspects qui sont différents. Ça sera moins long.

Côté guimauves par exemple, je remarque des têtes de Franken rose pâle en plus des formes/couleurs dont je vous ai parlées dans ma critique des Boo Berry. Aurais-je mal observé pour les Boo Berry ou bien General Mills a-t-il ajouté une forme pour les Franken Berry?

Pour ce qui est du goût sans lait, les guimauves des Franken Berry ont aussi un goût de Rockets, mais avec un p'tit quelque chose de Kik aux fraises. Miam!

Avec le lait, ça goûte le yogourt aux fraises avec un arrière-goût de maïs. Franchement, je ne suis pas impressionné. Ceci dit, je les préfère, et de loin, aux Mini-Wheats aux fraises. Mais en bout de ligne, ne passez la frontière que pour la boîte seulement.

Donc, encore une fois, merci à Fast Food Fred pour cette belle opportunité!

Ok bye!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire