2012/10/05

SPECIAL K: BLUEBERRY FLAVOUR FRUIT CRISPS

SPECIAL K: BARRES CROQUANTES AUX FRUITS SAVEUR DE BLEUETS


Ok, part II de cette digression et même si vous lirez ces lignes tout de suite après avoir lu les celles de ma critique des Special K: Chocolate Crisps, plusieurs bols de céréales vides ont été lavés. Mais bon! ça me tente de vous les mettre en back to back (to back, vous verrez dans ma prochaine critique) pour rester dans le thème des barres croquantes.

Alors, parlant de croquant, je m'attends à ce que cette barre croquante aux bleuets (je veux dire à saveur de bleuets, parce que la barre elle-même est aux fruits) ne soit pas croquante. Oui, c'est ce à quoi je m'attends.Voyons si mon manque d'attentes sera justifié.

Mais avant, juste vous dire que ça sent les bleuets. Vous aimez le yogourt aux bleuets? vous aimerez le parfum de ces barres. John Baird me donne l'impression d'être un grand amateur de yogourt aux bleuets. Il devrait par conséquent apprécier les barres aux fruits à saveur de bleuets.

Qu'à cela ne tienne! Ça goûte ce que ça sent. Ça sent bon. C'est bon. C'est pas mal sucré par exemple, du moins, au niveau du goût. Je ne comparerai pas la valeur nutritive de ces barres (ni d'aucune autre) à celle des céréales puisqu'il s'agit de deux choses différentes.

Anyway, la barre aux bleuets fruits à saveur de bleuets est meilleure que la celle au chocolat, mais visuellement, elle n'est vraiment pas attrayante. Contrairement à ce qu'on peut voir sur l'emballage, la barre n'est pas dorée, mais blanche. Faut-il la toaster? Je ne sais pas. Rien ne me laisse croire qu'il faille le faire. Donc c'est blanc avec du crémage blanc. Blanc sur blanc. Plate. On est loin de l'œuvre de Malevitch… au moins, il y a le filling violet.

Ah! et la barre n'est pas croquante!

Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire