2012/10/12

SPECIAL K: SOUR CREAM & ONION FLAVOUR CRACKER CHIPS

SPECIAL K: CRAQUELINS CROUSTILLANTS SAVEUR DE CRÈME SURE ET D'OIGNONS


Encore un produit dérivé Special K! Vous êtes tannés, hein! J'en ai encore deux saveurs dans le garde-manger qui n'attendent que d'être dégustées! (Bon, bon, pour les pointilleux du français, je sais qu'on ne peut pas manger une saveur, mais vous allez devoir faire avec ma phrase, ok!)

En tout cas, next thing you know, Kellogg's nous sortent le spaghat Special K, le pain naan Special K et la crème Budwig Special K. Mais aujourd'hui, c'est de craquelins croustillants que je vous parlerai. Une chance qu'ils sont croustillants, parce que sinon, ils ne craqueraient pas fort… et, par conséquent, ne mériteraient pas la nom de craquelin.

Faque là, ma chérie a ouvert la boîte avant moi et elle me dit que ça sent et goûte le carton. Étonnant puisque les craquelins sont supposément à saveur de crème sure et d'oignons. La première chose qui nous vient à l'esprit, c'est qu'ils devraient goûter la même chose que les chips à cette saveur… surtout qu'ils ont l'air de chips…

Parlant d'avoir l'air, ma chérie dit que la boîte est moche. Sans être le plus grand fan du nouveau look des boîtes de produits Special K, je lève tout de même mon verre aux gens de Kellogg's qui se sont assurés que l'allure de ce produit soit cohérente avec celle des céréales (contrairement aux boîtes des barres dont je vous ai parlé récemment).

Et moi, en ma qualité de connoisseur de céréales, j'en pense quoi?

Ça sent effectivement le carton… du moins, c'est ce que ça sent si on se met le nez dans la boîte ouverte. Une fois dans nos mains, ça sent un peu plus ce à quoi on s'attendait.

Et le goût, well, le premier goût est définitivement celui des croustilles à la crème sure et aux oignons. Ensuite, on a droit à un moment, qui semble bien trop long, de goût de carton. En fin de parcours, c'est le retour du goût de crème sure et oignons.

Je vais être franc avec vous, c'est une des saveurs de chips que j'aime le moins. Je devrai donc essayer les autres saveurs pour savoir si c'est le produit lui-même qui me laisse indifférent ou seulement la saveur so-so sur laquelle je suis tombé à mon épicerie.

Heureusement pour ma chérie et moi, j'ai fait un pesto aux jalapeños hier et, incroyablement, le goût des craquelins croustillants Special K à saveur de crème sure et d'oignons s'efface derrière celui de ma trempette. Souhaitons juste qu'il y ait assez de pesto pour qu'on puisse passer tous les craquelins!

Ah, et oui, ils sont croustillants.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire