2012/11/21

CORN FLAKES

Céréales agrandies pour montrer la texture.

Salut, salut.

Ce matin, un classique qui date de 1906! C'est pas rien, ça!

Et attention, les Corn Flakes sont plus qu'un classique intemporel, ils sont aussi l'original et le meilleur… mais de quoi? De toutes les marques de flocons de maïs? Des céréales Kellogg's? De toutes les céréales… au monde? de l'univers?

Une chose est sûre, les Corn Flakes sont la marque originale de Kellogg's… celle qui a parti le bal.

Je doute qu'on les mangeait avec des kiwis à l'époque, mais sachez que c'est possible. En effet, sur le côté de la boîte, on me suggère d'ajouter tout un tas de fruits ou des gâteries à mon bol de Corn Flakes qui, soit dit en passant, est déjà délicieux. Mais bon, ça va être correct. Je vais me contenter de céréales et de lait.

Mais avant d'en arriver là, faut ouvrir la boîte.

Done et ça sent bon! Non seulement ça sent bon, les Corn Flakes ont tellement une belle couleur! Pour ce qui est du goût sans lait, je vous dirais que même s'ils sont moins salés et sucrés que la moyenne, on a tout de même affaire à quelque chose de savoureux. En fait, les Corn Flakes sont très similaires aux Special K quant à leur valeur nutritive, c'est-à-dire qu'ils ont aussi la valeur nutritive de l'air. Faque si vous voulez du maïs et des fibres, optez pour les Corn Bran.

Mais si ce n'est que le goût qui vous mène, n'hésitez pas à vous verser un bol de Corn Flakes! Ils étaient bon sans lait, ben ils sont encore meilleurs avec du lait!

Le seul hic, c'est qu'ils deviennent mous assez vite. Je leur donne donc un 3 sur 5 pour la croustillance.

Ok bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire