2012/11/12

OATMEAL SQUARES: MAPLE & BROWN SUGAR FLAVOUR

SQUARES À L'AVOINE: SAVEUR D'ÉRABLE ET CASSONADE

Céréales agrandies pour montrer la texture.

Déjà de retour et cette fois, c'est avec nos céréales pour urbanistes préférées!

Parce que Quaker nous offre aussi ses Squares à l'érable et à la cassonade. Ceci dit, pas de sirop d'érable dans les ingrédients, juste des arômes naturels et artificiels d'on sait pas quoi. Et tant qu'à parler d'ingrédients, aussi bien parler de valeur nutritive. Cette variation des Squares est similaire à l'originale, mis à part pour le fait qu'elle est moins salée et plus sucrée (rien d'étonnant ici, les deux sont généralement inversement proportionnels). Quaker nous vante le fait que ces Squares contiennent des fibres d'avoine solubles. Je ne me rappelle pas avoir vu ce détail sur la boîte des Squares originaux. Mais bon, ça doit être bon puisqu'il y a un gros cœur à côté de la mention (en fait, ces fibres d'avoine solubles sont supposées contribuer au maintien d'un taux de cholestérol sain).

MMMMMMMmmmmmmmmmmmmmm!

Ça sent super bon! Ça sent la cabane à sucre!!

Ben, pour être vraiment précis, ça sent les biscuits Feuille d'érable. Et comme pour les biscuits Graham dont je parlais dans ma chronique précédente, les biscuits Feuille d'érable, c'est des bons biscuits!

Au niveau du goût, sans lait, ça goûte pas le sirop d'érable autant que ça le sent. Dommage. C'est plus le goût des Squares originales (j'ai appris en lisant d'autre info sur la boîte qu'il fallait dire une Square), mais avec un léger arôme de sirop d'érable. En tout cas, ça se mange très bien.

Et l'arrière-goût est si bon!

Avec le lait, ça rappelle toujours l'expérience des Squares originales, mais avec un petit quelque chose de sirop d'érable à la fin de notre bouchée.

Dans le genre céréales santé mais sucrées, je les recommande.

Croustillance: 4/5.

Ok bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire