2012/12/19

SPECIAL K: VANILLA FLAVOUR MORNING SHAKE

SPECIAL K: MATIN FRAPPÉ SAVEUR DE VANILLE


Bonsoir.

C'est pas l'heure pour un Matin frappé, je sais.

Je sais, mais je m'en fous pas mal. Si c'est bon, ça devrait être bon à 9h comme à 21h. Et si je me fie à ma dernière expérience (celle du Matin frappé au chocolat), ça devrait être plaisant. Mais si je me fie à ma chérie, qui a essayé cette saveur plus tôt aujourd'hui, ça devrait être pénible.

Ah, et puisque je parle de ma chérie, elle m'a fait remarquer que les bouteilles de Matin frappé avaient la forme d'une silhouette féminine… du moins, la forme d'une silhouette féminine telle que promise par la gamme de produits Special K. La gestion du poids, vous vous souvenez!

En tout cas, sans plus attendre, je vais décapsuler ma bouteille et prendre une gorgée de cette boisson protéinée qui satisfera ma faim (le problème, c'est que je viens de souper et que je suis donc déjà un client satisfait).

Ok, ça sent la vanille, pas de doute ici.

Ouin ben, désolé chérie, mais je ne suis pas de ton avis. Ça goûte bon… ben, y a une saveur bizarre pendant une fraction de seconde, mais je pense que c'est celle du lait qui, entre deux salves de vanille, prend le dessus, mais qui, combinée aux goûts qui la précède et la suive, n'est pas super, super.

Bon ben, c'est assez pour ça. Ne reste que le cel' aux fraises.

Salut là!

2 commentaires:

  1. C'est ben trop sucré!! Et, selon moi, le maintien de la silhouette vient du fait que ce produit est hautement vomitif! J'ajouterais tout de même que celui au chocolat était très bon. Ne t'en fais, cher connoisseur, je n'ai aucunement l'intention de goûter à celui aux fraises (oups... ai-je volé un scoop?). De toute façon tu sais ce que j'en pense... Pire que la vanille, assurément!!

    RépondreSupprimer