2013/01/31

ALPHA-BITS

Céréales agrandies pour montrer la texture.

Salut à tous, fait longtemps.

J'ai pas vraiment de raisons. De la paresse, sans plus. En fait, j'ai vraiment pas de raisons; j'ai trois brouillons qui n'attendent que d'être terminés et publiés! Mais bon, je m'occuperai de ces trois critiques un autre tantôt… plus tard aujourd'hui, peut-être. Mais tout d'abord, parlons des Alpha-Bits.

Dès le départ, je dois avouer que je n'ai jamais compris le changement de mascotte; le magicien était tellement plus fiable que l'écran d'ordinateur! Aussi, je suis sûr que le magicien n'aurait jamais toléré le jeu hyper nul auquel j'ai droit à l'arrière de la boîte. Eille… faut trouver les lettres de l'alphabet (full évidentes) sur un circuit imprimé. C'est as if le jeu est destiné à des bébés tellement il est facile. Le problème, c'est qu'avec leur croustillance de 4/5, ça m'étonnerait qu'on serve un bol d'Alpha-Bits à un bébé…

Une autre chose que le magicien n'aurait jamais toléré: la moitié de l'arrière de la boîte est consacrée à la valeur nutritive!! Faut croire que les gens de chez Post ont jugé mieux de mettre une suggestion nulle sur les côtés de la boîte plutôt que la valeur nutritive, comme c'est généralement le cas. Et cette suggestion, c'est quoi? On nous dit que les céréales Alpha-Bits sont aussi une collation intelligente! En tout cas, ils doivent pas être allés à l'école récemment parce que de nos jours, les surveillants/fascistes du lunch s'assurent que les tinamis ne mangent pas de cochonneries et soyons honnêtes, un Ziploc rempli d'Alpha-Bits ne passerait sûrement pas le test.

Ceci dit, les Alpha-Bits sont moins gras que la moyenne des céréales critiquées jusqu'à maintenant. Ils sont aussi moins salés et sucrés, quoique pas tant que ça. Ils contiennent aussi des huiles hydrogénées.

Faque côté nez, ces céréales ne sentent pas grand chose, sinon qu'on note un léger parfum sucré. Pour ce qui est du goût sans lait, c'est bien. Ça se mange effectivement bien en collation. À savoir, si c'en est une intelligente, je n'irais pas jusque là; j'ai beau avoir trouvé un exemplaire de presque chaque lettre de l'alphabet dans mon bol (me manque le E dans le moment), trop souvent, dans le bol, on a droit à des lettres mutantes.

Dans le lait, les Alpha-Bits prennent une belle couleur dorée. Leur goût est toujours bien avec une toute petite dose de sucré. Mais laissez-les dans le lait un moment et c'est votre lait qui sera sucré et le tout sera plaisant au goût!

C'est tout pour l'instant, bonne journée!

1 commentaire:

  1. Pour quoi vous avez changé la recette des alpha bit
    vous savez pas quoi faire pour fourré monde équeurer monde guangue de pas d'allure

    RépondreSupprimer