2013/01/09

COCOA PEBBLES

Céréales agrandies pour montrer la texture. (Photos: Fred)

Déjà de retour et encore avec un produit qui nous provient des États-Unis. Au risque de me répéter, merci Fast Food Fred!

Je reviens donc à la charge avec un produit tout droit sorti de l'âge de pierre; ce bon vieux Fred Caillou nous propose aujourd'hui ses Pebbles au cacao. Il nous promet encore que ses céréales rockeront notre bouche.

Pas de trouble. Je suis prêt.

On ouvre la boîte et, non seulement ça sent très bon, ça sent la même chose qu'une boîte de poudre pour lait au chocolat Nesquik. J'ai même l'impression que ça sent plus le Nesquik que les céréales du même nom! Mais bon, faudrait faire un test du nez à l'aveugle pour confirmer la chose. Je rajoute ça à ma liste d'idées pour des chroniques futures.

Une poignée de Pebbles au chocolat, ça goûte très bon. Encore une fois, le goût semble beaucoup plus similaire à celui de la poudre pour lait au chocolat Nesquik que les céréales du même nom! Ça a peut-être à voir avec le fait que ces Pebbles sont recouvertes d'une poudre chocolatée.

Avec du lait, c'est un délice, si bien que je n'arrive pas à savoir si les Pebbles au chocolat sont les meilleures céréales au chocolat que j'ai mangées jusqu'à présent. Faudrait faire un test du goût… à l'aveugle… un autre! Pour ceux qui, comme moi, ont déjà ajouté de la poudre au chocolat à leur lait dans leur bol de Special K pour les pimper un peu, ça vous donne une très bonne idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre (ben, on s'entend que si vous ne mettez qu'une petite cuillère à thé, vous serez loin d'avoir une bonne idée!)

Ça fait que je ne suis pas sûr si ça vaut la peine de faire un tour aux États-Unis pour acheter des Pebbles au chocolat. C'est sûr que la face de Fred, c'est plus l'fun qu'un gros K rouge, mais quand on sait qu'on peut créer nous-mêmes un produit équivalent dans le confort de notre cuisine, c'est un pensez-y bien.

Aussi, si vous optez pour l'option maison, vous n'aurez pas à manger un produit qui contient des huiles hydrogénées (tss tss! les Pebbles!) Ceci dit, l'option maison contiendra beaucoup plus de sucre si vous mettez autant de cuillerées de Nesquik que moi. À vous de décider ce que vous préférez.

Ah! c'est un produit sans gluten by the way. Pas sûr si c'est le cas des Special K.

Avant de passer à autres choses, juste vous dire que la croustillance est correcte; un moyen 3 sur 5.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire