2013/01/18

COUNT CHOCULA TREATS

(Photo boîte: Fred)

Hé!

Je n'ai pas vraiment le goût de faire une critique, mais j'ai le goût de manger une barre Count Chocula, alors aussi ben faire une critique, hein!

Faque voilà, Fast Food Fred, lors de son dernier périple aux US, n'a pas seulement rapporté des céréales exotiques, il a aussi rapporté des produits dérivés!

Et entre vous et moi, un produit dérivé de Count Chocula, ça me dit tellement plus qu'un produit dérivé Special K.

J'ouvre l'emballage. Non seulement ça sent bon, le dessous de la barre est recouvert de chocolat. Excellent! De l'autre côté de la barre, j'ai droit à des pépites de chocolat, du glaçage au chocolat, des guimauves et des bouts de céréales.

Mmmm! 100 000 fois meilleur que les barres Special K. Désolé Kellogg's! Le goût de chocolat est excellent et la texture est parfaite sous la dent. Y a rien à reprocher aux barres du Comte. Il connaît son affaire.

Ça vaut le détour? Difficile à dire puisque je m'y connais peu en barres tendres (autres que les médiocres produits Special K dont je parle depuis tout à l'heure). Ceci dit, Fred me dit que les Count Chocula Treats n'ont rien à envier aux barres de Quaker, pour ne nommer que celles-là.

All right. Je cours me brosser les dents; j'ai l'impression que si j'attends deux secondes de plus, mes dents vont commencer à tomber.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire