2013/01/15

MÜSLIX: APPLE CRISP

MÜSLIX: CROUSTADE AUX POMMES

Céréales agrandies pour montrer la texture.

Salut.

J'en suis déjà rendu à ma troisième boîte de Müslix sur cinq. Il ne m'en restera bientôt que deux. Je suis quand même content que ça achève. Ceci dit, je dois avouer que les Müslix: croustade aux pommes semblent très bons; mis à part les amandes, dont je me serais passé.

J'ai pas le goût de faire une longue critique. Je vais m'en tenir à l'essentiel.

Par rapport aux autres saveurs de Müslix, celle-ci est plus salée, mais moins sucrée. Pour le reste, c'est très semblable… mais, mais, mais! pas d'huiles hydrogénées! Bravo!

(Grrr. Le sac s'ouvre super mal. Me semble que ça arrive souvent avec les marques de Kellogg's ça.)

Ça sent bon. En fait, ça sent plus les céréales aux pommes et cannelle que la croustade aux pommes, mais bon, c'est ben correct. Pour ce qui est des mottes de granole, elles sont super bonnes. Et les céréales, elles goûtent à nouveau les Bran Flakes (par opposition à celles des Müslix aux bananes).

Avec du lait, ça fait toujours penser à des céréales aux pommes et cannelle, mais en moins intense pour le goût de cannelle. Personnellement, je crois que c'est une bonne chose; ça nous permet même de goûter les pommes.

Mon take home message, c'est que ces céréales sont parfaites pour les gens qui aiment le goût de pommes et cannelle, mais pas trop sucré. Et, indépendamment de ce détail, je dois dire que c'est ma saveur de Müslix préférée jusqu'à présent.

Je finis avec la croustillance: 3/5.

Ok bye!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire