2013/01/04

SPECIAL K: STRAWBERRY FLAVOUR MORNING SHAKE

SPECIAL K: MATIN FRAPPÉ SAVEUR DE FRAISES


Hé!

Puisque j'ai du temps à tuer et que ma chérie s'est versé un verre de moût de pommes, je me suis dit: «Pourquoi ne pas essayer cette dernière saveur de Matin frappé Special K qui me fait si peur!»

Alors voilà. J'ai la bouteille à côté de moi et, bien que j'aime la couleur rose, vous vous rappellerez probablement que la saveur de fraise n'est pas ma préférée. Ne restera qu'à voir comment Kellogg's s'en tirera avec ce produit.

De un, l'odeur n'est pas révoltante. Le parfum de ma boisson protéinée se situe quelque part entre celle du yogourt aux fraises et celle du Quik aux fraises.

De deux, le goût n'est par révoltant non plus. Encore une fois, il n'est pas trop loin de celui du yogourt aux fraises, mais plus sucré, et de celui du Quik aux fraises, mais moins sucré.

Ma chérie fait remarquer, et avec raison, que mon breuvage ressemble à du Pepto-Bismol. Ça serait problématique si cette ressemblance ne se limitait pas qu'à l'aspect visuel, mais ça n'est pas le cas.

Vous vous souvenez peut-être du petit goût déplaisant que j'avais noté dans la version à la vanille. Eh bien, ce goût ne se retrouve pas dans le Matin frappé aux fraises.

En bout de ligne, je dirais que vous n'avez aucune raison d'avoir peur de ce produit, dans la mesure où vous aimez les produits à saveur de fraises. Pour les autres, achetez le cel' au chocolat.

Ok bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire