2013/02/06

LES ARCHIVES DU CONNOISSEUR - 2

Hé!

Me semble que je vous avais promis une telle chronique hier ou avant-hier. Eh bien, j'ai trouvé le moyen de remettre ça à plus tard une fois de plus. Heureusement, ça n'aura pas attendu trop longtemps. Ceci dit, ça devra peut-être attendre à demain puisque je pars dans une vingtaine de minutes pour aller voir Sound City. Rick Rubin a les cheveux blancs! pareil pour la barbe!

---

Hé!

De retour pis oui, j'ai laissé mon début de chronique d'hier. Ça fait glamour. Et pour ceux qui se diraient que j'ai dû l'écrire aujourd'hui puisque je ne pouvais pas savoir avant d'avoir vu le film que Rick Rubin serait de la partie, je dis ceci: trailer.

Alors voilà, je vous mets tout de suite en situation.

À gauche: ≈2003. À droite: 2013.

Non mais! en 10 ans, les gens de Post ont même pas été foutus de penser à un nouveau jeu pour l'arrière des boîtes de Sugar Crisp! Vraiment poche! Come on gang, mettez-vous au travail! C'est pas si difficile que ça!

Et le fait que le jeu est pas si pire que ça n'excuse en rien votre paresse!

Si au moins la boîte de Sugar Crisp était restée telle quelle depuis 2003. Même pas! On remarque que le logo de Post a remplacé celui de Post Kids! On remarque aussi la bande jaune en haut des boîtes de Honeycomb et d'Alpha-Bits. Évidemment, on remarque avec tristesse que les Alpha-Bits aux guimauves ne sont plus sur la marché… faudrait voir si c'est le cas aux États-Unis. Pour ce qui est de la couleur, je ne veux pas trop m'avancer; c'est peut-être juste mes photos.

Tant qu'à changer ces choses-là, aussi bien changer le jeu aussi! En tout cas.

Donc parlant du jeu, si jamais vous ne voulez pas savoir à quoi pense l'ourson Sugar Bear, arrêtez votre lecture maintenant et reprenez-la après les ---. Il pense à des carrés Rice Krispies! ou plutôt, il pense à l'équivalent, mais fait avec des Sugar Crisp et du miel. Le problème pour les gens qui désireraient faire la recette, c'est qu'on ne donne aucun détail sur les quantités ou la cuisson. Peut-être qu'on peut en savoir plus sur le site de Post. Ceci dit, ça ne m'intéresse pas particulièrement, même si les Sugar Crisp ne sont pas mauvais du tout.

---

J'aurais dû parler de ça dans ma critique des Sugar Crisp plutôt que dans cette chronique, mais voyez-vous, je ne suis pas allé à la toilette avant de mettre ma critique en ligne. J'aurais pu attendre, mais comment pouvais-je prévoir ce qui allait se produire!

Et by the way, je sais que je tombe dans le pipi-caca, mais c'est vraiment pertinent!

Mon pipi sentait les Sugar Crisp! Si ça n'avait été que de moi, j'aurais gardé cette information douteuse pour moi, mais c'est que le sujet s'est invité alors que je prenais une bière avec des amis hier (après la vue). Je n'étais pas le seul à qui c'était arrivé!

Alors voilà, si vous ne le saviez pas déjà, vous êtes prévenus!

Bye et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire