2013/02/17

MINI-WHEATS CENTRES: MIXED BERRY FLAVOUR

MINI-WHEATS CENTRES: SAVEUR DE FRUITS DES CHAMPS

Céréales agrandies pour montrer la texture.

Hé!

Il est peut-être tard pour un bol de céréales (ou trop tôt; parce qu'un bol de céréales à minuit, avant de se coucher, c'est toujours bon), mais ça n'en demeure pas moins mon premier repas de la journée et j'aime les commencer avec des céréales.

Faqu'aujourd'hui, j'essaie (ou réessaie) les Mini-Wheats avec le filling au fruits des champs. Je dis "réessaie" parce que je sais que j'ai déjà essayé ce style de Mini-Wheats (pas dans le cadre de ce blog par exemple), mais je ne suis pas sûr s'il y a plusieurs saveurs.

Anyway, ne pas en avoir essayé, je vous dirais qu'ils ont l'air bons. Mais j'en ai déjà mangés et je sais que j'aurai droit à un filling qui goûte le yogourt. C'est correct, le yogourt, mais je trippe pas.

Si je me fie à mon nez, ils goûteront bel et bien le yogourt aux fruits. Oh well. En fait, j'ai comme une impression de déjà-vu là. Ça devrait ressembler aux All-Bran avec le filling, sauf que j'aurai du givrage sucré en prime.

Eh ben! vous ne me croirez peut-être pas (mais bon, vous aurez à me croire); ces Mini-Wheats sont moins sucrés que les All-Bran au filling aux fraises! Et côté fibres, on s'attendrait à ce que les All-Bran en contiennent infini fois plus, mais non; un maigre 0,7 g de plus par tasse. Pour finir, les All-Bran sont un peu plus gras et un peu plus salés que ces Mini-Wheats. Pis l'autre qui disait qu'il fallait se fier aux apparences. Tss tss!

Faque secs, les Mini-Wheats au filling aux fruits des champs sont corrects. Comme prévu, le filling goûte le yogourt. J'aimerais bien les comparer aux All-Bran au filling pour voir si les premiers sont plus sucrés ou non. Une autre fois, dans le cadre d'un de ces fameux tests du goût à l'aveugle.

Dans le lait, je les trouve meilleurs. Pas que le goût change, mais je sais pas, l'expérience est plus agréable.

Et comme pour les autres saveurs de Mini-Wheats (ou pluôt à peu près étant donné que j'avais donné un 4 à ceuzes aux fraises et un 3 à ceuzes aux muffins aux bleuets), je donne aux Centres aux fruits des champs une cote de 3,5 pour la croustillance.

Ok bye!

1 commentaire:

  1. La seule façon que je peux nourrir des fruits à mes enfants....... Ils en raffolent.....

    RépondreSupprimer