2013/02/04

SPECIAL K: CHOCOLATEY CRUNCH CEREAL BARS

SPECIAL K: BARRES DE CÉRÉALES CROQUANT CHOCOLATÉ


Hé.

Fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de fantastiques produits dérivés Special K… et c'est très certainement pas parce que mon armoire est vide… c'est parce que ça m'emmerde de devoir sortir l'appareil photo chaque fois que je me dis que je vais peut-être goûter à une nouvelle barre.

Gros drame, hein!

En tout cas, je vais me donner un coup de pied dans le derrière et vous parler de cette saveur de chocolat croquant que j'appréhende étant donné la présence de morceaux de mini-bretzels. Je suis vraiment pas fan des pretzels et je suis encore moins fan du nom en français.

Donc, au niveau du nez, ça sent ok. Même si ça fait un boute, je dirais que ça sent pas mal la même chose que les autres barres de céréales Special K.

Visuellement, y a des Special K. Good. Y a aussi des morceaux de vers orange… à moins qu'il ne s'agisse de bouts de nouilles comme en voit dans les buffets chinois (je sais pas le nom). Bon, évidemment, je déconne et je fais mon pas drôle; c'est les foutus pretzels. Sinon, ben, y a une couche de chocolat sous la barre.

Au goût, c'est moyen comme pour toutes les autres barres de céréales Special K. Ça commence sucré et ça termine salé. Côté texture, il y a de tout pour tous: un peu de carré Rice Krispies quand on croque dans la barre, un peu de croquant quand on pogne un pretzel et un peu de pseudo-mou collant quand on mâche le chocolat.

Pour finir, je tiens à préciser que par moyen, je n'entends pas que c'est mauvais. C'est juste que je n'en rachèterai jamais.

Ok, c'est les nouvelles plates. Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire