2013/02/06

SPECIAL K: RED BERRIES

SPECIAL K: BAIES ROUGES

Céréales (et fraises) agrandies pour montrer la texture.

Salut, salut.

Aujourd'hui, je m'apprête à manger un produit Special K qui ne me rebute pas! et croyez-moi, ça fait longtemps que ça n'a pas été le cas.

Il s'agit donc d'une variation des céréales que nous connaissons bien auxquelles ont été ajoutées de vraies fraises. Si je me fie à la boîte, ça devrait être bon. Ceci dit, je ne suis vraiment pas le public cible; on offre des camisoles pour femmes en promotion. Oh well… si c'est bon, c'est bon, hein! Après tout, Post parle bien de ses Sugar Crisp comme d'une céréale pour enfants et ça ne m'a pas empêché d'en manger!

Donc, ces Special K sont plus calorifiques, plus salées, plus sucrées et contiennent plus de fibres que les originales. Par rapport à la moyenne des céréales santé, elles sont moins calorifiques, moins grasses (pas étonnant, c'est 0 g de lipides par portion), un peu moins sucrées et contiennent moins de fibres. C'est juste au niveau du sel qu'elles gagnent la partie.

J'ouvre la boîte. Ça sent pas mauvais du tout! Ça sent les fraises. Et visuellement, sachez que vous n'avez pas affaire aux Special K habituelles: celles-ci sont faites à base de riz et de blé et leur forme ressemble davantage à celle des Bran Flakes.

Les céréales sant lait sont très bonnes. Pensez à une saveur qui se situerait quelque part entre celle des Bran Flakes et celle des Frosted Flakes. On a même droit à un léger goût de fraises. Parlant des fraises, même si déshydratées, elles sont très bonnes.

Dans le lait, c'est encore très bon. C'est sucré, mais pas trop. Somme toute, c'est une belle découverte.

Un correct 3/5 de croustillance et je finis mon bol dans la joie.

Bye!

1 commentaire:

  1. J'adore les Special K aux baies.... Mes préférées..... mais mon plus jeune n'aime pas les fruits..... les enfants...... :-)

    RépondreSupprimer