2013/03/07

SPECIAL K: STRAWBERRY FLAVOUR CEREAL BARS

SPECIAL K: BARRES DE CÉRÉALES SAVEUR DE FRAISES


Hé.

Fait un bout de temps que je n'ai pas parlé de produits dérivés Special K et c'est pas parce que j'en ai fait le tour! Alors ce soir, juste pour vous, une belle critique des barres Special K aux fraises.

Comme toujours, la photo nous porte à croire que le produit sera délicieux. En ouvrant l'emballage, ça a encore l'air bon. Ça sent bon aussi; un parfum de fraises artificielles comme je l'aime (c'est à dire plus du genre Kik que Mini-Wheats (eh oui, les fameux Mini-Wheats aux fraises)).

Au goût, plusieurs saveurs tentent de se voler la vedette dans ma bouche et je ne sais pas si ce Star académie des papilles est aussi nul que la version auditive. Voici la suite des événements dans ma bouche:

premier goût = dégueux
deuxième goût = truc sucré
troisième goût = fraises
dernier goût = salé/sucré

Donc oui, je suis très sévère par rapport au premier goût (probablement trop, mais c'est plus intéressant quand on est intense). Pour être honnête, je devrais plutôt dire qu'il est un peu trop all over the place.

Et l'expérience en général? C'est correct. On pardonne vite au premier goût puisque ceux qui viennent après sont un peu mieux. À savoir si j'en rachèterai. Bien sûr que non!

Bye!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire