2013/05/24

SPECIAL K: PEANUT BUTTER CHOCOLATE FLAVOUR GRANOLA BARS

SPECIAL K: BARRES GRANOLA SAVEUR DE BEURRE D'ARACHIDE CHOCOLATÉ


Hé.

Il est 21h30 et mon corps me rappelle qu'il est l'heure d'aller faire des gros dodos de bébé. C'est excitant, hein, la vie de travailleur?! Oui, full beaucoup à part de ça.

Anyway, à défaut d'avoir le goût de manger un vrai bon repas ce soir, je vais terminer ma boîte de barres de granoles au beurre de pinotte Special K. J'oublie déjà si elles étaient bonnes. Faut avouer que ça fait déjà un bon bout de temps que la boîte est ouverte et que les deux barres restantes attendent leur tour avec impatience.

En tout cas, sur papier, ça devrait être super (mis à part pour le fait que c'est un produit dérivé Special K) parce que du beurre de pinotte et du chocolat, ça fait un tag team du tonnerre.

Dans mon nez, c'est pas pire pantoute! Ça sent définitivement le beurre d'arachide et, quand on insiste, on note un parfum d'avoine. Dans ma bouche, les pépites au beurre de pinotte me laissent sur ma faim. D'un côté, j'ai l'impression que je les aime, mais de l'autre non! étrange phénomène. Une chose est sûre, on est plus proche du beurre d'arachide sucré/salé que du cel' 100% pinottes. Mais la barre elle? Eh bien, ça commence pas mal du tout avec le goût du beurre d'arachide salé (et sucré) à souhait. Ensuite, le chocolat se joint à la partie. Finalement, c'est le fameux goût de carton des produits dérivés Special K qui se pointe et qui, malheureusement, nous reste dans la bouche. Une bonne chose que ces barres soient si salées (pas nécessairement leur valeur nutrivite, mais plutôt leur goût), ça rehausse la saveur!

Faque expérience moyenne dans le genre barres de granoles, mais tout de même correcte pour ce qui est de la gamme Special K. Quand je dis correcte, je sous-entend qu'on en mange à défaut d'avoir une meilleure option.

Bonne nuit.
(En passant, y a de l'huile hydrogénée dans ces barres.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire