2013/06/24

MINI-WHEATS CENTRES: RASPBERRY FLAVOUR

MINI-WHEATS CENTRES: SAVEUR DE FRAMBOISE


Mmmatin!

Je profite d'un congé de plus pour continuer sur ma lancée d'hier. Je n'ai évidemment pas terminé ma boîte de Fibre 1 son/raisin, mais ça ne m'empêche pas d'en ouvrir une autre; et la suivante en est une de Mini-Wheats fourrés aux framboises. On va voir s'ils goûtent aussi le yogourt (je fais référence à ma critique sur les Mini-Wheats Centres aux fruits des champs).

Alors donc, les Mini-Wheats avec filling aux framboises sont un nouveau produit de la gamme Mini-Wheats et ledit filling est fait de vrais fruits! Yé! et parmi les vrais fruits qui le compose, on compte évidemment des framboises, mais aussi des pommes et des poires. Personnellement, du moment que ça goûte les framboises ou la confiture de framboises plutôt que le yogourt aux framboises (que j'aime, je tiens à le préciser), je serai content.

Je viens d'ouvrir la boîte et… ouin… c'est rien de fabuleux comme odeur… C'est sûr que si j'avais envie d'un muffin aux bananes, ça me réjouirait, mais j'avais comme le goût des framboises. Parce que oui! ça me fait penser à l'odeur des muffins aux bananes!… du moins, dans l'emballage de plastique, parce que maintenant que j'ai rempli mon bol de Mini-Wheats et que je me fous le nez dedans, je dois avouer que je décèle un parfum subtil de framboises très sucrées (similaire à celui des Fruit Roll-Ups). Étant donné qu'on mange très rarement nos céréales à même la boîte (ou disons plutôt qu'on sent nos céréales à même la boîte), me déception d'il y a quelques secondes n'a plus d'importance. Et elle n'en a encore moins une fois qu'on a goûté un biscuit. Le filling est très bon et il goûte davantage la confiture que le yogourt aux framboises.

Ça, c'était sans lait parce qu'avec du lait, c'est encore mieux! Le biscuit sec ne goûte pas aussi bon qu'une fois imbibé de lait et pour ce qui est du filling, je trouve qu'il est moins intense dans le lait (dans ce cas-ci, c'est une bonne chose)… quoiqu'il arrive qu'on tombe sur un biscuit qui semble bien rempli!

Des deux saveurs de Mini-Wheats Centres essayées jusqu'à maintenant, je trouve celle-ci bien meilleure. Par rapport à la valeur nutritive, les deux sont pareilles, sauf pour celle aux framboises qui contient un tout petit peu moins de potassium.

Pour la croustillance, j'ai le goût de leur donner un 2,5 sur 5.

C'est tout. Bye.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire