2013/07/12

RICE KRISPIES GRANOLA: COCOA FLAVOUR

RICE KRISPIES GRANOLA: SAVEUR DE CACAO

Ouais, ouais… la photo de la barre est floue…

Même pas samedi ou dimanche matin et je suis de retour!

Et qui dit soir, dit dessert, dit produits dérivés!! Cette fois-ci, c'est de barres granola Rice Krispies qu'il sera question… sachant qu'on a aussi des produits dérivés All-Bran, à quand les variations Corn Pops ou Froot Loops?! Qui sait, elles existent peut-être déjà. Faudra que je traverse la frontière un de ces quatre.

Ou que j'ouvre l'œil mieux!?

En tout cas, une nouvelle sorte de barre granola. En avait-on besoin? Probablement pas, mais celle-ci à le mérite d'être pour des lutins. Ne restera qu'à voir si la bouffe de lutin est aussi bonne pour les humains.

Mais avant même de continuer, je dois préciser que j'ai tellement attendu pour essayer ces barres qu'elles ont eu le temps de passer date (à moins que la date ne soit celle d'emballage… m'étonnerait…) Je suis presque trois mois en retard!!

J'ouvre donc la boîte afin de voir si les barres sont vertes et sortent en courant.

Non, mais c'est probablement parce qu'elles sont dans un emballage en plus d'être dans la boîte. Je vais donc déballer tout ça… ah… et by the way, c'est vraiment pas gros! c'est pas plus gros qu'une carte d'affaire! Au moins, c'est en 3D.

Bonne nouvelle! la barre a toujours sa couleur naturelle! Ben… si je me fie à la photo sur la boîte, tout est ok. Vite de même, la barre me rappelle les barres de granole Special K. Rien d'étonnant, des Rice Krispies et des Special K, c'est sensiblement la même affaire. L'odeur aussi est similaire. Qu'en est-il du goût? C'est pas mauvais. J'ai l'impression de manger un carré Rice Krispies auquel on aurait ajouté de l'avoine et du chocolat. C'est pas mauvais du tout en fait. Est-ce que le fait que ce produit s'adresse davantage aux enfants qu'aux femmes voulant maigrir a un quelconque lien avec le fait que ce produit goûte meilleur que l'équivalent Special K? Je ne sais pas, mais je sais que si j'avais à choisir entre les deux, je n'hésiterais pas une seconde.

Je ferais quoi si j'étais une femme soucieuse de conserver son poids santé? Je sais pas trop. Faudrait comparer la valeur nutritive des deux produits (ce que je ne ferai pas parce que je ne rachèterai ni l'un, ni l'autre) pour voir s'il en vaut vraiment la peine de manger un truc à saveur de carton.

Et je présume que vous vous demandez pourquoi je n'en rachèterai pas si je les trouve bons. Pour une raison très simple: je ne mange pas de barres tendres. La preuve? Ça fait plus de trois mois qu'ils traînent dans le garde-manger et je dois en avoir cinq autres boîtes qui attendent.

Ok, je commence à être claqué; il approche 21h et, rockstar que je suis, faut que je pense à aller me coucher. Bye!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire