2013/07/01

SPECIAL K: EGG WITH VEGETABLES & PEPPER JACK CHEESE FLATBREAD MORNING SANDWICH

SPECIAL K: SANDWICH MATIN SUR PAIN PLAT OEUF, LÉGUMES ET FROMAGE PEPPER JACK


Hé!

Ce matin, abandonné de ma chérie pour la fin de semaine [j'ai beau poster ma critique ce soir, n'en demeure pas moins que j'ai écrit tout ça dimanche matin], je sombre dans les bas-fonds de la vie et j'essaie les NOUVEAU! sandwiches matin sur pain plat Special K! Il va sans dire que j'ai très peur; j'ai perpétuellement le souvenir gustatif des autres produits dérivés Special K en tête et la photo du sandwich ne me dit rien qui vaille.

Parlant de visuel, y a que le vrai sandwich, une fois sorti de la boîte, n'a pas l'air plus appétissant. La boulette d'œufs et légumes a l'air grise. En fait, le tout a l'air gris; le genre de bouffe qu'on pourrait trouver dans le réfrigérateur des Young Ones. Mais bon! je le jugerai à sa saveur dans 1 minute 15 secondes… le temps de cuisson au micro-ondes. Parce que pas d'instructions pour la cuisson au petit four… tout le monde sait qu'un sandwich grillé au petit four, c'est de la merde! Eh boy.

Ça fait que j'ai un problème: je ne sais pas comme on chauffe à HAUTE intensité. Faudrait que je lise le manuel qui venait avec mon micro-ondes et sérieux, ça me tente pas. C'est le matin, j'ai pas le goût de me faire chier à apprendre des nouvelles affaires avant même d'avoir mis du mangé dans mon ventre. Je vais donc opter pour leur suggestion du jusqu'à ce que le sandwich soit chaud.

Je vous reviens une fois que mon sandwich sera prêt.

---

Bon, je crois que j'y suis arrivé.

Ça sent pas mauvais, mais c'est toujours aussi moche. Et qui dit cuisson de pain au micro-ondes, dit pain moite. Beurk. Au niveau du goût, je peux pas dire que c'est délicieux, mais je ne peux certainement pas dire que c'est dégoûtant non plus. Je crois que le sandwich matin Special K pourrait se retrouver sur un menu de déjeuner de truck stop sans problème. Vous voyez le genre? Et pour ce qui est de la saveur qui nous intéresse aujourd'hui (à ma connaissance, il en existe trois), elle a un petit côté piquant qu'on doit aux morceaux de piment jalapeño du fromage pepper jack. C'est pas désagréable!

La boîte contient deux sandwiches et, à moins que vous vouliez avoir faim dans les cinq prochaines minutes ou que vous vouliez atteindre et maintenir un poids santé, je vous recommande de la vider d'un coup. Personnellement, je vais finir mon déjeuner avec un bol de céréales.

Bon ben c'est pas mal ça. À un autre tantôt!

2 commentaires:

  1. Chéri! Le micro-ondes chauffe PAR DÉFAUT à haute intensité!!...
    (et je ne t'ai pas abandonné!!)

    RépondreSupprimer