2013/08/10

FROOT LOOPS: HEARTS

FROOT LOOPS: CŒURS


Salut!

Pourquoi ils ont mis des cœurs dans les Froot Loops? C'est la question que je me suis posée quand j'ai vu cette variation de la célèbre céréale de Kellogg's à l'épicerie. Avant de remarquer les chapeaux de fête sur les têtes des lutins, du tigre et des oisillons, je m'étais dit que, peut-être, il s'agissait d'une campagne pour la Fondation des maladies du cœurs ou un truc du genre (même si ça n'avait pas trop d'allure…)

J'ai éventuellement vu que la gang de mascottes semblait célébrer le toucan Sam… et qu'il y avait des ballounes pis toute. Eh bien, sachez que le pote Sam fête ses 50 ans de carrière cette année.

Évidemment, il s'agit de Froot Loops et le goût est le même que celui auquel on est habitué. Alors, si ça vous chante, allez voir ma critique des Froot Loops: Sooper Loopers. Mais quand même! entre cette critique et celle d'aujourd'hui, la bande de chez Kellogg's a réussi à changer la valeur nutritive de son produit! En fait, c'est pas grand chose, c'est seulement l'apport en calories qui a diminué.

Sinon, ben, rien à redire sur le produit.

Bye!

1 commentaire:

  1. Bin beau..... Mais ça ressort bizarre........ caca vert comme dirait mon fils

    RépondreSupprimer