2013/08/16

HONEY NUT CHEERIOS: HEARTY OAT CRUNCH

CHEERIOS AU MIEL ET AUX NOIX: MÉLANGE CROQUANT


Salut!

Pas le goût de manger des Vector ce matin alors j'ouvre une nouvelle boîte… et quand je dis nouvelle, je ne veux pas seulement dire qu'elle n'est pas entamée, je veux aussi dire que le produit qu'elle contient n'existait pas il y a de cela quelques mois.

Alors l'abeille des Cheerios miel et noix nous propose une variante du classique de la célèbre famille de céréales de General Mills. Et on a droit à rien de moins qu'un parfait mélange de flocons d'avoine croustillants, de délicieuses grappes aux noix et de céréales Cheerios au miel et aux noix. J'ai bien hâte de goûter à ça!

Mais d'abord, comme toujours, il faut ouvrir la boîte.

Mon enthousiasme décline déjà… pas que ça ne sente pas bon, mais ça sent fade. L'odeur me rappelle celle qu'ont les céréales de type muesli. Sans lait, les flocons d'avoine ne sont pas mémorables, les grappes goûtent la même chose que la plupart des grappes… ah ben, ah ben!! afin de pouvoir trouver une autre grappe pour avoir une meilleure idée de leur goût, j'ai dû manger quelques flocons supplémentaires et, comment ai-je pu rater ça le premier coup?! ils ont un goût mielleux et délicieux! et les grappes un goût d'amande. Pour ce qui est des Cheerios miel et noix, ben, c'est des Cheerios miel et noix.

Dans le lait, une bouchée de tout ça nous donne droit à une explosion d'amandes et de miel, ces saveurs étant beaucoup plus prononcées que pour les Cheerios miel et noix originales. Mais là, conseil d'ami, assurez-vous d'aller au fond de votre bol quand vous prendrez une cuillierée, car les flocons et les grappes ne flottent pas alors que les Cheerios, eux, restent à la surface du lait.

Pour ce qui est de la croustillance, on repassera pour les fameux flocons croustillants… je donne aux Cheerios miel et noix mélange "croquant" une note de 2 sur 5.

Et avant de terminer, juste vous dire que ces Cheerios miel et noix sont plus calorifiques, contiennent plus de protéines, mais moins de sel que les originales. Le reste, c'est la même affaire.

Ok bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire