2013/08/14

RICE KRISPIES GRANOLA: STRAWBERRY FLAVOUR

RICE KRISPIES GRANOLA: SAVEUR DE FRAISES

La photo n'aide pas, je sais.

Hé!

Avec presque six mois de retard, voici enfin ma critique des barres granola Rice Krispies aux fraises.

Pourquoi presque six mois de retard? Parce qu'il y a 2013FE19 d'écrit sur la boîte et que c'est probablement la date de péremption… c'est pas précisé. Oh well, les barres au chocolat étaient aussi "passées date" et je suis toujours là pour en parler… même que je les ai trouvées correctes.

Ça fait que j'ouvre l'emballage et avant même d'avoir eu le temps de m'approcher le nez de la barre, l'odeur de fraise artificielle s'est lancée dans mes narines à toute vitesse pour m'avertir que j'aurais affaire à un truc hautement chimique. Courageux que je suis, j'ai tout de même osé sentir la barre et je peux pas dire que c'est mieux. La faute au fait qu'elle soit passée date? J'en doute.

Donc ça pue… mais ça goûte quoi? Heureusement, ça goûte beaucoup moins intense que ce que ça sent. Ceci dit, j'ai quand même l'impression de manger un truc toxique qui, malgré ce détail, n'en demeure pas moins visuellement moche.

Vous aimez la saveur de fraise artificielle (et je ne parle pas de celle du Kik aux fraises, mais plutôt de celle qui détruit les narines et les papilles), cette barre granola est pour vous. De mon côté, je me demande si je terminerai la boîte.

À suivre…

Ah, by the way, en parlant de la boîte, vous voyez la photo en haut là? Ben, dites-vous que le verso de la boîte (à moins que j'aie pris le verso en photo… allez savoir) est une adaptation de ce superbe layout à l'horizontale! Les possibilités de rangement dans le garde-manger s'en trouvent multipliées par deux!! Wow… juste wow.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire