2013/08/09

SPECIAL K: DARK CHOCOLATE FLAVOUR GRANOLA BARS

SPECIAL K: BARRES GRANOLA SAVEUR DE CHOCOLAT NOIR

Toujours aussi alléchantes, mes photos de barres granola Special K!

Comme promis.

Cette fois-ci, l'heureux élu parmi tous les multiples produits dérivés Special K est la barre granola au chocolat noir (j'aurais donc dû dire l'heureuse élue)… ou plutôt à saveur de; est-ce que ça veut dire qu'il n'y en a pas? Une chose est sûre, le terme chocolat noir figure dans la liste des ingrédients. J'imagine que si Kellogg's ne dit pas que ses barres sont au chocolat noir, c'est que ledit chocolat noir ne remplit pas certaines conditions qui me sont inconnues. La saveur artificielle qui entre dans la composition dudit chocolat noir y est peut-être pour quelque chose.

En tout cas! ça sent bon? Bah… au début, notre nez croit que ça sent bon, mais si on s'attarde un peu, c'est pas fantastique. Et si ces barres sont commes les autres de Special K, j'aurai droit à une expérience similaire côté goût.

Premier goût = bon.
Deuxième goût = correct.
Troisième goût = serait-ce du chocolat noir que je crois deviner?
Arrière-goût = correct.

De mémoire, c'est la meilleure des barres de granole Special K. Bon, on s'entend que le terme chocolat noir est une exagération et que chocolat aurait été suffisant, mais quand même, mes papilles, au pire, trouvent ça correct.

… ah, je viens de manger une pépite toute seule et c'est ça le chocolat noir. C'est juste que, avec tout le reste, on perd un peu, beaucoup le goût.

Faque c'est tout pour aujourd'hui. Faut que j'aille me brosser les dents.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire