2013/08/07

SPECIAL K: EGG, HAM & PEPPER JACK CHEESE FLATBREAD MORNING SANDWICH

SPECIAL K: SANDWICH MATIN SUR PAIN PLAT ŒUF, JAMBON ET FROMAGE PEPPER JACK

Le truc foncé entre l'omelette et le pain, c'est le jambon.

Ok, j'essaie la deuxième de trois saveurs de sandwiches Special K ce matin. Quelle boîte sera choisie? Nulle autre que celle au jambon. Pour cette variation, Kellogg's a troqué les légumes pour de la viande et quelque chose me dit que ça sera encore correct.

!

Mets-en que ça devrait être correct, c'est U.S. inspected and passed by Department of Agriculture!!

Bon, je passe direct aux vraies affaires; pas le goût de blablater.

Le sandwich semble moins gris que le cel' aux légumes; les œufs sont d'un beau jaune et le jambon d'un beau rose foncé. Je fais chauffer ça (parce que là, je vous parlais du sandwich tel qu'il est une fois sorti de son emballage individuel) et on verra de quoi ça a l'air dans 1 minute 15 secondes.

---

Les couleurs n'ont pas changé. Pour ce qui est de l'odeur, c'est rien de fantastique. C'est surtout l'odeur du pain chauffé au micro-ondes et ce n'en est certainement pas une qui titille les papilles. Mais bon, elle n'est pas dégoûtante non plus et j'ai faim, alors…

Dès le départ, on a droit au pain moite, ce qui n'est pas super. On a aussi droit au goût piquant du fromage Pepper Jack (y a du jalapeño dedans), ce qui est agréable au palais. Le reste de l'expérience est correct, comme je l'avais prévu plus tôt. Sans avoir hâte de chauffer le deuxième, et dernier, sandwich de la boîte, je sais que je n'aurai rien à craindre quand je me sentirai d'attaque pour autre chose que des céréales. D'ailleurs, à ce sujet, je vais tout de même m'en verser un bol après mon sandwich étant donné que ça ne remplit pas vraiment (dois-je vous rappeler que les produits Special K, intégrés à une alimentation saine, peuvent aider à atteindre et à maintenir un poids santé?) Je l'intégrerai donc à un bol de Life.

J'essaie de vous servir une critique de céréales bientôt.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire