2013/09/22

RICE KRISPIES SQUARES: RAINBOW

CARRÉS AUX RICE KRISPIES: ARC-EN-CIEL


All right.

Le ménage du garde-manger se poursuit. La mauvaise nouvelle: plus le temps passe, plus la date de péremption des barres qu'il me reste à essayer s'éloigne de nous. La bonne nouvelle: il ne me reste que trois produits dérivés à essayer… ouin, si j'ajoute les craquelins Special K, il m'en reste cinq… c'est pas si encourageant que ça finalement.

Oh well, allons-y tout de même pour les carrés Rice Krispies arc-en-ciel. On doit aux brisures de chocolat enrobées d'une coquille de sucre le nom de cette variété de carrés. Quoique c'est peut-être aussi à cause de leur emballage bleu, vert, orange, rouge et jaune. Parlant de l'emballage, les gens de chez Kellogg's ont eu la bonne idée de laisser une zone blanche pour nous permettre d'y écrire ce qui nous plaît. Sur la boîte (pas le côté que je montre sur la photo), on nous donne ceci en exemple: «Passe une excellente journée! Maman [face souriante]». Le truc plate, c'est qu'on ne peut pas vraiment écrire ce qui nous plaît; techniquement, on ne pourrait même pas écrire ce que "maman" a écrit. Comment ça? Parce que «Passe une excellente journée!» n'est pas la suite logique de TO/À. Heureusement, «Maman» fonctionne pour la partie FROM/DE.

Mais tout ceci est trivial, car je n'ai pas l'intention de profiter de cette gimmick. Je vais me contenter de manger les carrés… qui d'ailleurs ne sentent pas fameux. Bien sûr, c'est peut-être parce que le 27 avril est passé depuis longtemps. Ceci dit, c'est probablement comme ça en temps normal. En tout cas, je sais pas pour vous, mais depuis que j'ai passé l'âge de deux ans, l'idée de manger de la plasticine ne m'intéresse pas trop. Au goût, ça goûte ce que ça sent, mais sucré… très sucré.

S'il vous arrive de manger ces carrés avant leur best before date et qu'ils sont délicieux, mentionnez-le dans les commentaires!

Sur ce, bye.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire