2013/09/22

VECTOR ENERGY BAR: CHOCOLATE CHIP

BARRE ÉNERGÉTIQUE VECTOR: BRISURES DE CHOCOLAT


Hé!

Je continue donc à faire le ménage des barres diverses qui traînent dans le garde-manger. Ce soir, je mangerai quelque chose qui aurait dû être consommé avant la date limite qu'est le 19 mars 2013. Hum… date limite, ça fait sérieux… peut-être que je ne devrais pas tenter le diable finalement. Mais bon, la liste des ingrédients ne semble pas contenir de trucs périssables.
Peu importe, faut tout d'abord sortir la barre énergétique de son emballage. Et by the way, sont lourdes ces barres-là! on n'a pas de misère à croire qu'il s'agit d'un supplément nutritif.

Ça sent bon. Ça sent le chocolat. Ceci dit, je ne vois pas de brisures de chocolat; c'est plutôt du chocolat fondu avec des trucs plus pâles dedans… des Vector? On va voir ça bientôt. Eh bien, manger une barre Vector aux brisures de chocolat, c'est le même genre d'expérience (du point de vue texture) que de manger une Snickers, avec un p'tit quelque chose de Eat-More (si ma mémoire est bonne). Au niveau du goût, ça me fait penser à un brownie. Franchement, je dois dire qu'après les dégustations pénibles de barres Special K et Rice Krispies, mes attentes face aux produits dérivés de céréales Kellogg's étaient très très basses. Vector sera donc l'exception à ce qui semblait être la règle.

Aux mangeux de barres tendres parmi vous, je suggère de l'essayer.

Ah, et je ne pense pas que les trucs plus pâles étaient des Vector. J'ai l'impression qu'il s'agit de noix… quoique non… ça doit être les fêves de soya grillées qui figurent sur la liste des ingrédients! y a même pas de noix anyway.

Bye!

1 commentaire:

  1. Faites attention avec ce genr d'aliment.... rend les enfants excités au boutte x)

    RépondreSupprimer