2013/10/14

MINI-WHEATS: BROWN SUGAR FLAVOUR

MINI-WHEATS: SAVEUR DE CASSONADE


Hé!

Petite critique de Mini-Wheats (il ne me restera qu'une saveur à critiquer pour cette famille nombreuse… à moins que les gens de chez Kellogg's ne se mettent à en créer de nouvelles) en ce matin gris. Aujourd'hui, je m'attaque aux ceuzes à la cassonade.

Côté valeur nutritive, ces Mini-Wheats ne se démarquent pas des autres saveurs, ni de façon positive, ni de façon négative. Il suffit juste de rappeler que les Mini-Wheats sont une excellente source de fibres par rapport aux autres céréales sucrées et que leur teneur en sodium est ridiculement faible, quand elle n'est pas tout simplement nulle.

Dans la boîte, ça ne sent rien d'intéressant… dans mon bol, faut dire que ça ne sent pas grand chose non plus. Au goût, sec, on a très certainement affaire à des Mini-Wheats, mais je ne décèle pas le goût de la cassonade.

En arrière-goût peut-être?

Une chose est sûre, c'est un peu trop subtil. Ceci dit, c'est dans le lait que ça va compter. Et dans le lait, c'est un peu plus sucré, mais ça demeure timide. Est-ce une mauvaise chose? Non, ces Mini-Wheats sont bonnes malgré tout; c'est juste qu'elles ne seront pas la meilleure option le jour où vous voudrez manger une céréale ayant un goût de cassonade intense.

Pour la croustillance, j'y vais pour un 2 sur 5.

Ah, et juste vous dire que j'ai des belles critiques qui s'en viennent; et puisqu'elles sont de saison, y aura pas de remettage au lendemain possible.

Bye!

1 commentaire:

  1. Les céréales préférées de mon mari.... mort aujourd'hui d'un AVC.... les enfants ne sont pas encore au courant mais ça viendra....

    RépondreSupprimer