2013/11/22

SPECIAL K FLATBREAD MORNING SANDWICH: EGG & SAUSAGE

SANDWICH MATIN SUR PAIN PLAT SPECIAL K: ŒUF ET SAUCISSE

Rien qu'à voir, on voit ben…

Hé!

Je regardais les options de céréales dans mon garde-manger ce matin et vu qu'il n'y avait rien qui me tentait, je me suis dit que j'en profiterais pour m'occuper de ma dernière boîte de sandwich Special K, celle à l'œuf et à la saucisse.

Sur papier, ça devrait être bon, mais dans mon assiette, avant la cuisson, la palette de couleur n'est pas particulièrement alléchante. La saucisse, de type galette, me rappelle le pain de viande des années 80, truc que je trouvais absolument horrible à l'époque. J'espère seulement que ça goûtera davantage les saucisses que le pain de viande.

Une fois chauffé, c'est pas nécessairement plus beau. Côté odeur, ça sent bof; en fait, ça sent l'humide. Au niveau du goût, je trouve ça trop salé (34% de la valeur quotidienne recommandée en un sandwich!!), mais la petite touche de piquant, j'aime bien.

En bout de ligne, c'est pas aussi moche que ça en a l'air, mais c'est clair que je n'en rachèterai pas, même si le produit a été passé (?) et inspecté par le Department of Agriculture des US.

Ok bye.
(Ah, et non, ça ne goûte pas le pain de viande des années 80.)

2 commentaires:

  1. Ah, et je viens de remarquer ça: 38% de la valeur quotidienne recommandée de cholestérol! Attaboy!

    RépondreSupprimer