2013/11/10

SPECIAL K: SWEET & SALTY FLAVOUR POPCORN CHIPS

SPECIAL K: CROUSTILLES DE MAÏS SOUFFLÉ SAVEUR SUCRÉES ET SALÉES


Hé!

Des chips de popcorn à c't'heure! Je dois être le seul épais qui n'aime pas les croustilles Special K pour que Kellogg's se lance dans une variation de plusse. Leur business marche fort, c'est clair! En tout cas, tant mieux pour eux.

Ces chips à saveur sucrées et salées (personnellement, j'aurais écrit sucrée et salée, mais bon… on doit parler des chips et non pas de la saveur; mais pourquoi parle-t-on de saveur anyway? Généralement, on utilise ce stratagème parce que l'aliment qui donne son goût et son nom au produit n'est pas présent dans la liste des ingrédients, mais là, c'est sucré et salé! Serait-ce à dire qu'il n'y a ni sucre, ni sel dans les ingrédients?!? Évidemment non… il y a du sucre à glacer et du sel marin. Je repose donc ma question, pourquoi parle-t-on de saveur? J'ai dû manquer un mémo sur ce genre de concept. En tout cas…)

Ma paranthèse était trop longue et j'ai perdu le fil de ma phrase originale. Je recommence donc au prochain paragraphe.

Ces chips à saveur sucrées et salées sentent ben correct. Pour ce qui est du goût, c'est effectivement sucré et salé. Le premier goût est sucré et ça finit salé. Je ne rafole pas de ce mix de saveurs, mais je dois dire que, pour ceux qui aiment ça, les popcorn chips Special K se mangeront quand même bien. Ça me donne l'impression de manger du popcorn avec du beurre et du sel, mais croquant.

Je suis donc dans le champ, mes quatre critiques de la soirée ne sont pas négatives (voir ma critique des chips Special K au bbq)! Je n'ai rien à reprocher à cette saveur de croustilles popcorn.

À dans un moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire