2013/12/27

HOLIDAY RICE KRISPIES

RICE KRISPIES DES FÊTES


Hé!

C'est ce temps-ci de l'année et Kellogg's nous offre ses Rice Krispies de Noël. Ça veut dire quoi? Ça veut dire qu'ils seront verts et rouges en plus d'être au naturel. Côté goût, ça change de quoi? Je sais pas pour l'instant, mais je doute que ça ait un impact quelconque.

En tout cas, c'est pas laid. Et pour ceux que ça intéresse, je dirais qu'il y a à peu près un tiers de Rice Krispies de couleur, si c'est pas moins. Pour ce qui est du parfum, on a affaire au même que celui des Rice Krispies qu'on nous vend le reste de l'année.

J'en reviens au goût et je confirme que non, le goût est le même que celui auquel on est habitué. D'ailleurs, la première pensée qui m'est venue en tête en mangeant ma bouchée de Rice Krispies sans lait en était une de Special K. Faudra vraiment que je fasse un test à l'aveugle avec ces deux marques. Ah, et parlant de test à l'aveugle, j'en ai un qui s'en vient; c'est juste que le temps manque. Ça devrait aller à en fin de semaine… ou plutôt, si je veux être réaliste (et surtout, me connaissant), à après un certain mariage.

Avec le lait, ça crépite comme il se doit et c'est toujours ce bon vieux goût de Rice Krispies. Il s'agit donc d'une variation purement esthétique… si bien que la valeur nutritive est exactement la même et que les ingrédients, mis à part l'ajout de colorant (et l'inversion de deux vitamines (!)), demeurent inchangés.

Je vous renvoie à mon autre critique de Rice Krispies pour plus de détails.

Eh ben! je viens de terminer mon bol et le restant du lait est rosé. Charmant comme tout.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire