2013/12/27

VECTOR ENERGY BAR: BERRY BURST

BARRE ÉNERGÉTIQUE VECTOR: AVALANCHE DE BAIES

Oui, la photo « rend justice » à la barre.

Ok, avant de vous revenir avec la thématique de Noël, un autre produit dérivé Vector. De mémoire, la barre au chocolat était bonne. On va voir si la celle aux baies l'est aussi. Ceci dit, j'avais jusqu'au 18 mars (ou mai, c'est pas clair) 2013 pour finir la boîte. Échec total, il va sans dire.

Donc, si je me fie à mon expérience précédente, cette barre sera bonne et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cependant, si je me fie à l'image sur la boîte, l'avalanche de baies en sera plutôt une de raisins secs et de figues pré-mâchées sur lit de yogourt.

J'ouvre l'emballage question d'en avoir le cœur net. Tout m'a l'air correct, du moins, du point de vue de la date limite ayant été dépassée de façon outrageuse. Alors que le dessous de la barre a un look ok (ledit lit de yogourt), le dessus est absolument dégueulasse… on dirait l'hybride répugnant que donnerait un croisement entre le vomi d'un chat et la boule de poil d'un autre.

Mais, mais, mais… cette horreur visuelle est-elle la faute de ma procrastination incroyable ou bien cette barre a bel et bien été révoltante dès sa sortie de l'usine? Si au moins elle puait, j'aurais ma réponse, mais non! Son odeur semble tout à fait normale… quoique fade et sans intérêt.

Ai-je le courage d'y goûter?

Eh bien oui. Pas que je veuille mon nom dans le livre des records Guinness, mais plutôt parce que je ne veux pas avoir l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour rien.

Bonne nouvelle, la barre n'a pas un goût de moisi. Ceci dit, elle n'est très certainement pas bonne. En fait, si vous souhaitez manger un truc du genre, mais meilleur au goût, je vous recommanderais un yogourt aux fruits des champs avec votre barre granola préférée, ou mieux encore, avec des graines de tournesols.

Je finis-tu la barre? Fuck non!

Merci bonsoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire