2014/01/25

CAP'N CRUNCH'S CHRISTMAS CRUNCH

Une étoile! (Photos: Fred)

Hé!

Tel que promis, je fais durer Noël un peu plus longtemps avec une critique des Christmas Crunch de Cap'n Crunch que j'ai pu goûter chez Fast Food Fred avant les Fêtes.

Tout comme pour les Halloween Crunch du même Capitaine qui nous promettaient des formes de fantômes, mais échouaient 90% du temps (voyez ma critique de ces céréales), les Christmas Crunch nous promettent des bonshommes de neige, des tuques, des étoiles et des sapins et échouent aussi souvent. En fait, la seule différence, c'est qu'ils y sont allés à fond pour les formes pour leur spécial du temps des Fêtes, mais que leur technologie ne semble toujours pas au point. En tout cas, ils font leur possible et une fois dans notre bouche, ce qui compte vraiment, c'est le goût. Pis bon, disons-le, c'est quand même beau toutes ces couleurs dans notre bol.

Ça fait que ces Cap'n Crunch de Noël sentent les Cap'n Crunch du reste de l'année; pas de surprise ici. Sans lait, elles sont super sucrées. Le goût me rappelle celui des Berry Crunch (toujours du Capitaine). Dans le lait, on note le goût du maïs et c'est toujours aussi sucré. Ceci dit, c'est sucré, mais pas au point d'être révoltant.

Vu que je n'ai pas pris d'autres notes quand j'ai goûté les Christmas Crunch et que ma mémoire me fait défaut, on va devoir s'en tenir à ça. Bon, je pourrais rajouter que, en matière de valeur nutritive, cette variation des Cap'n Crunch est une copie conforme des Halloween Crunch (sauf pour le sucre; elle en contient un gramme de plus par tasse) et que, par rapport aux autres variations de Cap'n Crunch, on nage dans les mêmes eaux. Pour ce qui est des autres céréales sucrées, les Christmas Crunch sont dans la moyenne.

Avant de partir ma journée pour vrai, la croquance des Christmas Crunch se mérite un 4 sur 5.

Ok bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire