2014/01/31

HOLIDAY RICE KRISPIES SQUARES

CARRÉS AUX RICE KRISPIES DES FÊTES

Malgré sa mocheté, la photo rend tout de même justice au produit (si je puis m'exprimer ainsi.)

Hé!

Tel que promis, j'étire Noël un peu plus. Cette fois, c'est avec des carrés Rice Krispies faits avec des Rice Krispies verts et rouges, en plus des ordinaires. Soit dit en passant, j'aurais dû manger ces carrés avant le 18 mai 2013; si ma critique est négative, il sera difficile de mettre ça sur le dos des lutins. Mais bon, c'est pas comme si ça faisait un an, hein! Pis anyway, c'est pas écrit meilleur avant ou quoi que ce soit. C'est seulement une date d'écrite sur le dessus de la boîte.

Ouverture de la boîte (qui peut être placée à l'horizontale ou à la verticale, selon notre humeur… par là, j'entends que le visuel sur chacune des faces n'a pas la même orientation). Encore une fois, on me donne la possibilité d'écrire des trucs sur l'emballage: à qui, de qui… ça fait tellement Noël (y a même un p'tit ruban rouge).

Faque ça sent bon… ça sent les carrés Rice Krispies. Et, surprise! surprise! ça goûte les Rice Krispies! (Tiens, je me lance en poésie à l'instant.) Évidemment, c'est écrit sur la boîte, en blanc sur bleu avec un contour bleu foncé: goût original.

Badaboum. C'est ça qui est ça.

J'ai encore une critique sur le thème de Noël à vous servir, mais ça devra attendre une semaine minimum.

Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire