2014/07/10

CAP'N CRUNCH'S OOPS! ALL BERRIES

(photos: Fred)

De retour.

Je vous l'avais promis quelques minutes plus tôt, voici une deuxième critique, une critique de céréales le fun (une autre gracieuseté Fast Food Fred, mon pusher de céréales états-uniennes)! Rien qu'à voir, on voit ben, hein!

Le capitaine a l'air fier de ses billes de couleur (tellement qu'il a décidé de laisser tomber ces céréales habituelles pour ne garder que les baies chimiques), mais devrait-il? J'oublie j'en avais pensé quoi quand je les avais mangées sous forme de Crunch Berries (lisez ou relisez d'ailleurs ma critique de ces céréales), mais j'ai un feeling que c'était sucré à un point tel que c'en était redevenu insipide.

Boîte ouverte: ça sent le sucre en ti-pépère.

Bon, avant de poursuivre, je dois vous avouer quelque chose: j'ai goûté à ces céréales il y a plus d'un an et la critique qui suit a été écrite rapidement à ce moment-là. Alors quand je vous dis que j'oublie j'en avais pensé quoi, je suis en train de dire que j'oublie j'en avais pensé quoi au moment d'écrire ces lignes que vous lisez actuellement et non pas celles que j'ai écrites l'an passé en attendant d'écrire la critique que je mettrais en ligne éventuellement. Ça fait du sens?

Faque si je me base sur les notes que j'avais prises en mars dernier, j'avais trouvé que le goût des All Berries était légèrement différent de celui des Crunch Berries; je l'avais trouvé un peu plus sucré… peut-être… Une chose est sûre, chacune des couleurs a la même saveur. Plate.

Dans le lait, j'avais trouvé les All Berries meilleures que les Crunch Berries. À savoir si ça veut dire qu'elles sont bonnes, c'est une autre histoire… en tout cas, j'avais écrit que malgré leur goût sucré démesuré, les All Berries n'étaient pas révoltantes.

Et puisque je parle de sucre, les All Berries ne sont pas si sucrées que ça quand on les compare aux autres céréales sucrées. Elles le sont plus, oui, mais de peu. Elles contiennent moins de fibres, sont plus salées, mais sont un peu moins grasses que la moyenne des céréales sucrées.

Finalement, j'ai trouvé que la croustillance de ces céréales était moindre que celle des Cap'n Crunch normales et je leur donne donc un 4 plutôt qu'un 5.

Ok bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire