2014/10/11

YOGACTIVE 3 FRUITS


Hé!

Je vais essayer de vous servir deux critiques durant la longue fin de semaine; rien d'excitant, mais ça va me permettre de me débarrasser de mes deux dernières boîtes de YogActive. Et oui, j'ai utilisé le verbe « débarrasser ». On verra si mon préjugé défavorable est justifié.

Sans plus tarder, voici ce qu'en pense mon nez. Donc, dans la boîte, ça sent un mélange de fraises/framboises et de carton. C'est donc moitié bon, moitié fade. Dans mon bol, c'est semblable.

Au niveau du goût, surprise! surprise! les flocons de riz sont vraiment bons. Je m'attendais à ce qu'ils soient fades, mais non, ils sont un tantinet sucrés et c'est super de même! Les perles au yogourt avec bactéries actives de Lactobacillus acidophilus LA-5 sont correctes. Elles ont un petit goût acidulé, mais sont légèrement sucrées aussi. Faudra voir ce qu'une bouchée de tout ça donne… avec du lait, bien sûr.

Encore une fois, je dois avouer que je suis surpris. Jusqu'à maintenant, les variétés de YogActive m'avaient laissé plutôt indifférent, mais cette fois-ci, chaque bouchée se prend bien; et ce, peu importe si elles contiennent un des trois fruits séchés ou non.

Pour ce qui est de la croustillance, je leur donne un 3/5.

Ah, et la valeur nutritive… eh bien, par rapport à l'autre variété de YogActive pour adultes critiquée jusqu'à maintenant, celle dont il est question aujourd'hui est moins calorifique et moins grasse. Ceci dit, elle n'en demeure pas moins plus calorifique et plus grasse que la moyenne des céréales santé. Au niveau du sel, les deux variétés sont égales, sous la moyenne. Côté sucre, elles sont égales à nouveau, mais cette fois, leur teneur est un peu plus élevée que celle de la moyenne. Finalement, au niveau des fibres, les YogActive 3 fruits se retrouvent relativement loin derrière.

Voilà! à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire