2014/10/13

YOGACTIVE: FRAISES


Hé!

Tel que promis, me revoici avec ma deuxième critique de la longue fin de semaine. Je termine donc ma dégustation des YogActive par la variations aux fraises et quelque chose me dit que j'aurai affaire à des céréales similaires aux YogActive aux trois fruits. Bon, rien de surprenant ici… il s'agit après tout de flocons de riz croustillants avec yogourt dans les deux cas; c'est juste que les dernières contiennent des framboises et des bleuets en plus des fraises.

Ouverture de la boîte, l'emballage d'aluminium est toujours aussi chiant à ouvrir que pour les autres variétés de YogActive. Au niveau de l'odeur, c'est un mélange de fraises et de carton, peu importe si mon nez enregistre l'information directement de la boîte ou de mon bol.

Les flocons de riz sont bons, très bons même. Ils sont légèrement sucrés et se mangent très bien sans lait. Les pastilles de yogourt sont ok. Elles ont toujours ce goût acidulé qui peut rappeler celui du vomi, mais ça n'est pas trop choquant. Mais la chose qui me frappe dans le moment, c'est la quantité de fraises déshydratées dans mon bol; on n'est pas cheap chez Brüggen! Mon bol en est plein et la boîte semble toujours en contenir une bonne quantité! Je serais curieux de comparer avec les Special K au baies rouges. Dans du lait, c'est toujours aussi bon; les fraises ajoutent de la couleur aux bouchées.

Les YogActive aux fraises sont moins calorifiques, moins grasses, moins salées et un tout petit peu moins sucrées que les YogActive aux trois fruits, mais elles sont plus calorifiques, plus grasses et plus sucrées que les Special K aux baies rouges. Ceci dit, je suis généralement d'avis que les Special K sont de l'air, de l'air savoureux soit, mais de l'air tout de même. Ah, les Special K aux baies rouges contiennent moins de fibres, mais plus de sel que les YogActive aux fraises.

Pour finir, les YogActive aux fraises se méritent entre 3 et 3,5 côté croustillance.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire