2015/05/23

CAP'N CRUNCH'S CINNAMON ROLL CRUNCH

(Photos: Fred)

Deuxième de quatre! et une autre gracieuseté Fast Food Fred!

D'emblée, quelque chose me dit que cette variation des Cap'n Crunch aura un goût similaire à celui des Corn Pops à la cannelle.

Une fois la boîte ouverte, on a droit au parfum de la cannelle, mais on a aussi droit à une vue triste, moche et beige… parce que, pour des céréales sucrées, les Cap'n Crunch brioches à la cannelle sont d'un ennui visuel sans pareil. Détail intéressant: la forme des céréales est différente de celle à laquelle le capitaine nous a habitués; la ressemblance avec les Corn Pops à la cannelle continue!

Et elle ne s'arrêtera pas de sitôt parce qu'au niveau du goût, les deux sont similaires avec leur goût de cannelle. Dans le lait, les Cinnamon Roll Crunch sont correctes, mais sans plus; et l'arrière-goût pas super n'aide pas la cause de cette variation des Cap'n Crunch. Personnellement, je n'irais pas aux États-Unis pour me procurer une boîte de ces céréales.

Fait étonnant pour des Cap'n Crunch, je ne donne qu'un 2,5 pour la croustillance des Cinnamon Roll Crunch! Et de toutes les sortes de Cap'n Crunch dont j'ai parlées jusqu'à maintenant, celle-ci est la moins calorifique, se situe parmi les moins grasses, les moins salées et les moins sucrées, et elle est dans la moyenne par rapport à la teneur en fibres.

Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire