2015/05/23

PEANUT BUTTER TOAST CRUNCH

(Photos: Fred)

Et voilà! ma dernière critique de la journée et je vous dis à nouveau que c'en est une qui a été rendue possible grâce à Fast Food Fred!

Je serai bref.

Une fois la boîte ouverte, on a droit à une odeur des plus agréables! une odeur qui me rappelle celle des Reese's Puffs. Ça augure bien.

Le premier goût des Peanut Butter Toast Crunch est le même que celui du beurre d'arachide Kraft… le sucré/salé, bien entendu. Jusqu'ici, tout va bien, mais ça dérape un peu à l'arrière-goût qui est malheureusement moins bon. Dans le lait, c'est similaire, mais après l'arrière-goût des céréales sans lait, le goût agréable du début de notre bouchée revient et se mélange à celui qui est moins intéressant.

Par rapport aux Cinnamon Toast Crunch que nous connaissons de ce côté-ci de la frontière, la variation au beurre d'arachide est moins calorifique, aussi grasse (mais contient plus de gras saturés), moins salée, un peu moins sucrée et contient plus de fibre! Côté santé, nos voisins états-uniens ont un meilleur produit que ce à quoi nous avons droit.

N'en demeure pas moins que je ne sais pas trop si le périple aux US en vaut la chandelle.

Ah! et avant de starter ma journée pour vrai, la croustillance des Peanut Butter Toast Crunch est de 3 sur 5.

Bye!

2 commentaires:

  1. Joe-Tête-de-Pierre25 mai 2015 à 17:42

    Salut le Connoisseur ! Tu publies des critiques à un rythme d'enfer ces temps-ci. Lâche pas ! J'en profite pour te dire qu'il y aura un crocothon au centre communautaire de St-Boniface le 20 juin prochain. Les gens sont invités à apporter des céréales, des biscuits, des chips, bref, n'importe quoi qui fait cric-crac-croc sous la dent ! Les participants commencent à croquer à 9 h le matin et ça se poursuit jusqu'en soirée. C'est vraiment une belle occasion de découvrir plein de beaux produits. Passe faire un tour si t'es dans le bout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant vécu à Winnipeg pendant quelques années, j'ai pensé qu'il s'agissait du St-Boniface du Manitoba sur le coup, mais j'ai tôt fait de constater que nous avions aussi un St-Boniface au Québec! Ceci dit, amusante, l'idée du Crocothon! Malheureusement, je ne pourrai aller y faire un tour avec la fête des pères qui m'amènera dans un coin dans une direction opposée.

      Supprimer