2015/06/19

HONEYCOMB


Bon matin!

Assez incroyable compte tenu du fait que les céréales dont je vous parlerai aujourd'hui font partie des classiques sucrés, mais je ne vous ai toujours pas servi de critique des Honeycomb! Ça fait que je remédie à la situation sans plus tarder.

Côté odeur, et dans la boîte, les Honeycomb sentent le sirop de table et non pas le miel. Dans mon bol, je dirais que c'est pareil. Le premier goût des Honeycomb sans lait n'est pas très intéressant; en fait, je n'ai que carton en tête pour le décrire. Heureusement, ça se corrige et notre bouchée nous laisse sur une note mielleuse. Bon, faut pas s'attendre à une cuillerée de miel, mais quand même, la saveur s'étant éloignée de celle du sirop de table, je suis bien content. Dans le lait, le premier goût dont je parlais se fait plus discret. Le goût du miel, lui, demeure subtil, mais présent.

Somme toute, les Honeycomb sont plutôt fades, et ce, même si le lait devient sucré. Elles ne sont pas mauvaises, mais on fait mieux dans le genre sucré.

Pour ce qui est de la croustillance, ce n'est pas super non plus… je leur donne un 2 sur 5.

Finalement, pour ce qui est de la valeur nutritive, les Honeycomb sont beaucoup moins calorifiques que la moyenne des céréales sucrées. Elles sont aussi moins grasses, moins salées et moins sucrées. Cependant, elles contiennent moins de fibres que cette moyenne.

En bout de ligne, ma mention positive pour cette marque, s'il doit y en avoir une, revient aux multiples jeux derrière la boîte!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire