2015/07/12

CHOCAPIC: CHOCO NOISETTE


Hé!

Je récidive avec les Chocapic, mais cette fois, c'est de leur variation au chocolat et noisettes qu'il s'agira. Alors merci encore à Franz, qui m'a rapporté ces céréales de France!

Une fois l'emballage ouvert, on a droit au doux parfum du Nutella, ce qui augure très bien pour la suite des choses. Pour ce qui est du goût sans lait, il me rappelle davantage celui des Ferrero Rocher que celui du Nutella. Même si je crois qu'une cuillerée de Nutella est meilleure qu'un Ferrero Rocher, ça n'en demeure pas moins une saveur qui fait plaisir à avoir dans son bol!

Dans le lait, les céréales ont toujours le goût des Ferrero Rocher quoique l'arrière-goût fait plus penser au goût des gaufrettes de ces mêmes confiseries, mais sans le chocolat, ni les noisettes. Encore une fois, c'est très bon. À moins que les Cereal Partners que sont Nestlé et General Mills ne se décident à vendre ce produit ici, les amateurs de chocolat et noisettes devront se satisfaire des YogActive junior à cette même saveur.

Pour ce qui est de la valeur nutritive, ces Chocapic sont plus calorifiques que les originales, elles sont aussi deux fois plus grasses, mais deux fois moins salées. Côté sucre, c'est pareil, mais côté fibres, elles en contiennent un gramme de moins par tasse de céréales.

Finalement, pour la croustillance, je leur donne 3.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire