2013/08/13

MINI-WHEATS LITTLE BITES: ORIGINAL FROSTED

MINI-WHEATS P'TITES BOUCHÉES: GIVRAGE ORIGINAL


Salut!

J'étais sûr que je m'en tirerais à bon compte ce matin et que je pourrais vous référer à une ancienne critique de Mini-Wheats givrage original (mais format normal), mais il semble que je n'aie jamais donné son heure de gloire à ce classique Kellogg's. Ça fait que je vais faire mon travail comme il faut et ça me prendra le temps que ça me prendra.

Donc les P'tites bouchées sont deux fois plus petites que les bouchées originales de céréales Mini-Wheats… c'est quoi l'intérêt? Probablement rien de plus que le fait qu'on puisse mettre plus de biscuits dans notre cuillère. En bout de ligne, ça ne change pas grand chose pour notre estomac par exemple. La valeur nutritive d'une tasse de P'tites bouchées est la même que celle d'une tasse des autres saveurs de Mini-Wheats critiquées jusqu'à maintenant.

Dans leur sac, ces Mini-Wheats givrage original ne sentent pas super; ils sentent le plastique. Une fois dans le bol, ils sentent surtout le blé, ce qui n'est pas plus excitant. On commence à s'exciter un peu quand on les mange sans lait; les biscuits ont un goût de blé légèrement sucré. C'est bon, mais ce n'est pas une céréale qui se prête bien aux collations selon moi (évidemment, vous faites bien ce que vous voulez!) Les Mini-Wheats givrage original sont à leur meilleur dans le lait. La fraîcheur de ce dernier semble masquer ce qui me déplaît dans le goût du blé et on a toujours droit au soupçon de sucre.

Pour finir, je donne un 2,5 sur 5 de croustillance aux P'tites bouchées.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire