2014/07/10

HONEY GRAHAM OH!S

Enjoy every spoonful! (photos: Fred)

Hé!

Plutôt que de prendre un autre trois ans avant de vous servir une nouvelle critique, je me suis dit que je profiterais du fait que 1- je suis en congé aujourd'hui et 2- ma chérie est occupée à faire de la business au téléphone.

Et, joie pour vous, c'est de céréales importées des States (donc une gracieuseté de Fast Food Fred) que je vais parler; on devrait avoir affaire à des céréales un peu plus flyées que celles dont j'ai parlées récemment. Youppi-dou.

Je commence (parce que j'ai l'intention de vous offrir deux critiques brèves ce matin) par les Honey Graham Oh!s. Ok, en matière de céréales débiles, on repassera, mais bon… pis je pense à ça là… si je mets deux critiques en ligne aujourd'hui, c'est la celle publiée en deuxième qui apparaîtra au dessus et que vous lirez donc en premier. Ça veut dire que vous commencerez par la marque la plus intense des deux et que vous terminerez par celle-ci.

Oh well… je sais pas pour vous, mais la boîte fait pas mal old school avec son fond jaune uni et le pas de promotion de pseudo-cadeaux. Personnellement, j'haïs pas ça.

J'arrête de tourner du pot et je vous parle du contenu de la boîte.

Les Oh!s sentent les gros biscuits à l'avoine. Si, comme moi, vous aimez ce genre de biscuits, ça vous mettra l'eau à la bouche, c'est garanti.

Côté goût, c'est la même chose: biscuits à l'avoine… que ça soit avec ou sans lait. Évidemment, c'est bon, très bon même, mais je dois avouer que je suis surpris; avant d'ouvrir la boîte, je pensais que les Oh!s goûteraient les biscuits Graham. D'ailleurs, on écrit à l'arrière de la boîte qu'every bite blends the great taste of graham and real golden honey. Je vous recommanderais les Golden Graham si c'est ce goût que vous recherchez.

Faque non, vous n'aurez pas droit au goût des biscuits Graham, mais n'en demeure pas moins que vous pourrez déjeuner aux biscuits à l'avoine et que ça sera plaisant.

Une dernière chose: les Honey Graham Oh!s restent croquants longtemps dans le lait et se méritent un 4 sur mon échelle de 5.

Oups! j'allais oublier de vous parler de leur valeur nutritive! Vite de même, elles sont plus grasses et plus salées que la moyenne des céréales sucrées et elles contiennent un peu plus de sucre (le sucre sucre là), mais moins de fibres que cette même moyenne.

À tout de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire